Accueil | Culture | Le chanteur d’un groupe de metal dénonce une agression sexuelle en plein concert

Le chanteur d’un groupe de metal dénonce une agression sexuelle en plein concert


Le groupe Architects se produisait vendredi au Lowlands Festival, aux Pays-Bas, lorsque Sam Carter a soudainement déchanté. (capture vidéo YouTube)

Son attitude était largement saluée, lundi sur les réseaux sociaux : Sam Carter, chanteur du groupe de metal Architects s’est arrêté en plein concert pour dénoncer une agression sexuelle survenue dans le public.

Architects se produisait vendredi au Lowlands Festival, aux Pays-Bas, lorsque Sam Carter a soudainement déchanté. Ce qu’il a vu dans le public pendant un morceau ne l’a pour autant pas laissé sans voix. « J’ai vu une fille faire un slam dans la foule et je ne montrerai pas cette petite merde du doigt, mais je t’ai vu lui attraper le sein et pardon mais c’est répugnant, et il n’y a aucune place pour ça ici », s’est-il insurgé.

Le chanteur britannique a continué de hurler tout son mépris à l’intéressé – qui n’a sans doute pas manqué de se reconnaître – : « Et ce n’est pas ton putain de corps, ce n’est pas ton corps, tu n’agrippes pas quelqu’un dans mon putain de concert », a-t-il insisté, sous les applaudissements nourris du public, invitant l’homme aux mains baladeuses à se diriger vers la sortie.

Le Quotidien