Accueil | Grande Région | Deux corps retrouvés près de Liège : l’homme a tué sa femme avant de se suicider

Deux corps retrouvés près de Liège : l’homme a tué sa femme avant de se suicider


Les faits se sont déroulés à proximité de la rue du Cheval Blanc

Un homme de 69 ans a tué son épouse, âgée de 60 ans, avant de se suicider dans leur maison à Juprelle, tout près de Liège. On ignore encore les raisons qui l’ont poussé à commettre ce geste.

Un homme âgé de 69 ans et son épouse âgée de 60 ans ont été découverts morts, vendredi matin, dans leur chambre, à Juprelle, en région liégeoise.

Selon le parquet de Liège, l’homme a tiré trois balles dans la nuque de son épouse avant de retourner l’arme contre lui et de se donner la mort. Pour l’heure, on ignore les raisons qui l’ont poussé à commettre ce geste. L’enquête se poursuit.

La dame était surveillante à l’école de Voroux-lez-Liers. Des collègues se sont inquiétés de son absence vendredi matin et se sont présentés à son domicile afin de prendre de ses nouvelles. Le petit-fils des défunts, qui avait emménagé chez eux, a ainsi été réveillé. C’est en se rendant dans la chambre de ses grands-parents qu’il les a découverts sans vie.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .