Accueil | Police-Justice | Bettembourg : dérapages et voitures sur le toit

Bettembourg : dérapages et voitures sur le toit


Dans les deux cas (ici sur l'A3), les conducteurs n'ont été que légèrement blessés. (photos Centre d'intervention de Bettembourg)

Les secours de Bettembourg sont intervenus à deux reprises dans la nuit de samedi à dimanche, pour des accidents où les voitures ont fini sur le toit.

C’est tout d’abord peu avant 1h du matin que les pompiers ont été appelés, entre Dudelange et Bettembourg. Un automobiliste s’est retrouvé sur le toit, en travers d’un rond-point. Coincé dans son véhicule, il a finalement réussi à se libérer par ses propres moyens. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Durant les opérations de dégagement de la chaussée, les secours ont reçu eu un renfort inattendu : celui d’une balayeuse, immatriculée en France, qui passait justement par là !

Dimanche, vers 9h30, un autre automobiliste a lui aussi fini avec la tête à l’envers après avoir dérapé sur l’A3 en direction de la France. Là encore, le conducteur est sorti tout seul de sa voiture. Il a été amené à l’hôpital pour des contrôles.

Le Quotidien