Accueil | Sport national | [Handball] L’entraîneur des Red Boys remercié

[Handball] L’entraîneur des Red Boys remercié


Si les résultats sont à l'origine de ce renvoi, il semblerait qu'une fracture se soit opérée entre le groupe et son entraîneur. (Photo archives Julien Garroy)

L’information est tombée lundi en début de soirée. Via un communiqué de presse, les Red Boys annoncent leur décision de «se séparer avec effet immédiat de (leur) entraîneur en chef, M. Goran Vukcevic».

De retour à Differdange à l’été 2015, le technicien belge d’origine croate quitte donc le club sur un titre de champion de Luxembourg mais aussi sur un début de saison 2016/2017 peu conforme aux ambitions du club differdangeois.

Ainsi, le renvoi de Goran Vukcevic intervient 48 heures après la lourde défaite essuyée à Käerjeng (32-21, 7e j.), la troisième en Sales-Lentz League après celles subies à Berchem (28-26, 6e j.) et Dudelange (30-27, 4e j.). Si les résultats sont à l’origine de ce renvoi, il semblerait qu’une fracture se soit opérée entre le groupe et son entraîneur.

Arrivé cet été comme entraîneur adjoint, Agron Shabani «garantira dans un premier temps l’intérim jusqu’à la trêve en décembre».

Le Quotidien