Accueil | Actualités | [BGL Ligue] La valse des entraîneurs continue

[BGL Ligue] La valse des entraîneurs continue


Dan Theis, l'ancien entraîneur de Dudelange, du Swift, de la Jeunesse et de Rosport. (Photo : DR)

Vingt-quatre heures après avoir signifié à Angelo Fiorucci la fin de leur collaboration, Käerjeng a annoncé jeudi la nomination de son remplaçant, Dan Theis. De son côté, Pétange, un mois après avoir démis Paolo Amodio de ses fonctions, a enfin choisi son successeur : il s’agit de Manuel Correia.

Ils sont deux coaches à avoir été démis de leurs fonctions depuis dimanche et trois à avoir retrouvé un poste.

Alors que l’automne bat son plein et que la trêve hivernale se rapproche à grands pas, les entraîneurs de DN tombent actuellement au même rythme que les feuilles des arbres dans la rue. On avait commencé ce week-end avec Luis Oseias du côté de Canach et son remplacement par le duo Patrick Maurer – Théo Malget.

Tout s’est accéléré mercredi avec, dans la même soirée, l’annonce du départ d’Angelo Fiorucci du côté de Käerjeng et celle de l’arrivée de Manuel Correia à Pétange. Et ce quelques heures avant l’annonce, jeudi, de l’arrivée de Dan Theis au Um Dribbel.

Julien Carette

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .