Accueil | Culture | Halloween : les enfants sonnent à la porte, il sort la tronçonneuse

Halloween : les enfants sonnent à la porte, il sort la tronçonneuse


Pour montrer qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter, l'homme a actionné l'engin devant les gamins terrorisés avant d'entailler un arbre. (illustration AFP)

La soirée d’Halloween a failli tourner au massacre… à la tronçonneuse, lundi soir dans une commune du nord de la France.

Pour sûr, ces enfants ne se risqueront plus à aller récolter des friandises chez leur voisin peu accueillant. Lundi soir, tandis qu’ils faisaient leur joyeuse tournée, les gamins d’un quartier de Beaucamps-le-Vieux (dans la Somme) ont sonné à la porte d’un riverain. Ils n’étaient sans doute pas les premiers ce soir-là, ce qui a fini par provoquer l’agacement du maître de maison. A tel point qu’il les a accueillis armé d’une tronçonneuse !

Et pour montrer qu’il n’était pas d’humeur à plaisanter, il a alors actionné l’engin devant leurs frimousses terrorisées avant d’entailler un arbre.

Une réaction pour le moins excessive qui lui a valu d’être interpellé par les forces de l’ordre.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .