Accueil | Grande Région | Interpellations musclées au centre-ville de Metz

Interpellations musclées au centre-ville de Metz


(Illustration : Archives RL)

Deux mineurs ont été arrêtés par la police près de la place de la République. Le premier se trouvait en possession d’un couteau ; le second a incité d’autres jeunes à l’émeute lors de l’interpellation.

De passage près de la place de la République, au centre-ville de Metz, un équipage de la Bac repère, lundi soir, un jeune mineur connu des services de police. À la vue des fonctionnaires, l’adolescent tente de se cacher. Un comportement qui incite les policiers à le contrôler.

Le garçon est trouvé en possession d’un couteau ouvert dans sa poche. Alors que les policiers tentent de l’interpeller, un second mineur incite de nombreux jeunes à l’émeute. La scène aurait été filmée par d’autres adolescents.

Le duo a finalement été arrêté et se trouvait toujours en garde à vue, ce mardi soir, dans les locaux du commissariat. L’un pour port d’arme prohibé, le second pour avoir incité à l’émeute.

D.-A. D. (Le Républicain Lorrain)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .