S’il restera dans l’organigramme, Arno Bonvini ne sera plus le coach après l’été.
Strassen s’apprête à un nouveau changement de coach. Après le départ de Christian Lutz dans un moment de crise de résultats, en pleine saison, la nomination d’Arno Bonvini semblait entérinée pour longtemps.
D’autant que derrière, l’attelage Carlo Weis – Patrick Kugener, constitué derrière à la direction sportive, devait garantir une uniformité de vues.
Le club a néanmoins annoncé, hier, que l’ancien technicien de Mondorf et Differdange, auteur pourtant de résultats rassurants, ne resterait pas au-delà de l’été et que le club lui cherchait un successeur pour la saison prochaine.
Ce qui n’a pas encore été officialisé, par contre, ce sont les deux grosses arrivées qui ne devraient pas tarder à faire parler dans le microcosme de la DN : Alexandre Sacras, ancien capitaine de Hostert, qui n’est pas parvenu à s’imposer au Progrès cette saison, va rebondir dans un club intermédiaire.
Le latéral gauche sera escorté par le meneur de jeu de la Louvière, Amine Zenadji. Le joueur de 25 ans, formé au Red Star, n’est pas un inconnu au pays puisqu’il faisait partie du groupe hesperangeois la saison passée.