Accueil | Premium | Guy Hellers : «Le F91 devra vite se mettre en conformité avec le jugement»

Guy Hellers : «Le F91 devra vite se mettre en conformité avec le jugement»


Guy Hellers a remporté son bras de fer juridique. (Photo : archives LQ/Luis Mangorrinha)

HORS STADE En fin de semaine dernière, l’ancien sélectionneur national a remporté un bras de fer juridique contre le F91, son ancien employeur. Il faut s’en faire pour Dudelange ?

Le tribunal du travail d’Esch-sur-Alzette a rendu son verdict en appel, après plusieurs années de procédure : le club dudelangeois va devoir rembourser une somme assez conséquente à son ancien responsable du centre de formation, licencié en 2016. «Abusif» a reconnu la justice, qui doit encore statuer sur le montant de l’indemnité. Un gros soulagement pour l’ancien sélectionneur national… et une grosse inquiétude financière à venir pour le leader de BGL Ligue ?

Vous venez de remporter votre bataille juridique avec votre ancien club du F91, qui a été condamné pour licenciement abusif. Vous nous refaites l’historique ?

Guy Hellers : Eh bien je me demande encore ce que l’on me reprochait à l’époque. J’étais directeur sportif, je m’occupais surtout de l’académie. Je venais de finir champion du Luxembourg avec les juniors. Je venais surtout de reprendre l’équipe 1 pour trois ou ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .