Grosse information du côté de la Jeunesse, qui va perdre son arrière latéral gauche, le bouillonnant Klica. Le Monténégrin de 23 ans part pour la Grèce.
L’information va commencer à donner une crédibilité sportive manifeste au projet de la Jeunesse Esch et de son repreneur grec, Manthos Poulinakis : pour la première fois depuis l’arrivée du nouveau président, il y a un peu moins de deux ans, un joueur local va profiter des accointances de ses dirigeants avec le monde professionnel au bord de la mer Égée.
Deux joueurs vont venir renforcer l’équipe B : Almir Klica, latéral gauche monténégrin de 23 ans qui évoluait à la Jeunesse Esch (Luxembourg) et Karim El Debes, ailier droit égyptien de 18 ans du club de Wadi Degla. pic.twitter.com/ZCyCaK7ZUZ
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) January 26, 2022
Almir Klica, repositionné arrière gauche depuis quelques mois et dont les prestations sont remarquables, vient en effet de se voir proposer un contrat professionnel par l’actuel leader de D1 grecque.
L’Olympiakos avait prêté deux éléments à la Vieille dame la saison passée Alexandre Voilis et Georgios Xenitidis, que Klica retrouvera puisque les deux éléments sont retournés à Athènes l’été dernier.
Une bonne nouvelle pour le joueur et le projet eschois, mais un trou à combler pour Jeff Strasser et son staff. Ses dirigeants devraient, selon nos informations, ne pas tarder à annoncer leur premier renfort hivernal.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.