Accueil | Sport national | [Football] Hall suivi aussi par Gil Vicente

[Football] Hall suivi aussi par Gil Vicente


Tim Hall va se retrouver dans un pays où sa qualité de relance devrait être une arme qui lui permettra de grandir encore.

Le défenseur central a de la chance : ses qualités techniques et de relanceur sont appréciées dans plusieurs pays .

Comme nous vous l’annoncions dans notre édition de ce jeudi, Tim Hall n’aura pas de mal à trouver son bonheur après son départ du Karpaty Lviv dans le cadre d’une rupture de contrat. Le Roude Léiw est suivi par pas moins de cinq clubs européens mais son entourage et lui n’ont vraiment retenu que deux propositions où ses qualités naturelles seront certainement mieux utilisées : l’offre de la Reggina (qui vient de signer l’ancien milieu de terrain offensif français Jérémy Menez), tout juste promu en Serie B italienne et une autre qui émanait du Portugal.

Le club intéressé par les services de l’ancien Niederkornois se nomme Gil Vicente, actuellement 12e de Primeira Liga. Une information relayée notamment par le quotidien A Bola. Reste à déterminer laquelle des deux écuries présente le meilleur ratio entre le sportif et l’économique. Mais en tout état de cause, Hall et ses proches prendront désormais très vite leur décision. Gil Vicente, qui affronte aujourd’hui Guimarães à l’extérieur, est quasi officiellement maintenu.

Julien Mollereau