Accueil | Sport national | Fed Cup : les filles d’Anne Kremer débuteront face à l’Afrique du Sud

Fed Cup : les filles d’Anne Kremer débuteront face à l’Afrique du Sud


«Je veux prendre tout le positif de ce rendez-vous», déclare Mandy Minella dans une interview à retrouver dans notre édition papier de mardi (photo Luis Mangorrinha).

Les adversaires du Luxembourg dans le cadre du Groupe 2 de la zone Europe-Afrique de la Fed Cup, qui se dispute cette semaine pour la première fois au Luxembourg, à Esch (au CNT), sont connus.

Le Grand-Duché se retrouve dans la poule B et affrontera Israël, le Portugal et l’Afrique du Sud. Le premier match se tiendra mercredi à 16h face aux Sud-Africaines.

L’équipe luxembourgeoise sera emmenée bien évidemment par la tête d’affiche du tennis grand-ducal, à savoir Mandy Minella, actuelle 99e mondiale au classement WTA.

«Cette semaine, je reçois tout le monde à la maison», déclare celle qui s’entraîne au CNT d’Esch dans une interview à retrouver dans notre édition papier de ce mardi. Elle y affirme ne pas ressentir de pression particulière à l’idée de jouer à la maison, au contraire, «c’est bien plus une force!», assure-t-elle.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .