Accueil | Sport national | Cyclisme | [Cyclo-cross] Le Luxembourg sera innovant

[Cyclo-cross] Le Luxembourg sera innovant


La sélection nationale, avec de g. à d. : Jempy Drucker, Ben Fleming, Loïc Bettendorff, Ben Koenig, Lennox Papi, Marie Schreiber, Liv Wenzel, Layla Barthels et June Nothum. (Photo : hervé montaigu)

CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLO-CROSS La sélection luxembourgeoise pour Hulst a été dévoilée lundi en fin d'après-midi à la Coque.

Comme chaque année désormais, les Mondiaux commencent en semaine dans l'amphithéâtre de la Coque où la Fédération du sport cycliste luxembourgeois (FSCL) délivre sa sélection. Mais dès vendredi, tout le monde sera à pied d'œuvre à Hulst, cette petite commune néerlandaise nichée dans la Flandre zélandaise. Car pour la première fois en cross, Le Luxembourg aura son équipe dans le relais mixte à l'instar des derniers championnats d'Europe sur route en France. «C'est une bonne chose pour la cohésion des équipes. Tous les coureurs étaient enthousiastes à cette idée. C'est une bonne façon d'entrer dans l'évènement, sans se mettre ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.