Christine Majerus, qui porte depuis trois ans désormais les couleurs de Boels Dolmans, se sent visiblement très à l’aise au sein de l’une des meilleures formations mondiales. C’est donc tout logiquement qu’elle et sa coéquipière Chantal Blaak ont décidé de prolonger leur contrat respectif de deux saisons.
La multiple championne nationale n’a pas hésité longtemps : « J’ai déjà passé trois merveilleuses années avec l’équipe. On a énormément progressé et ça s’est vu lors de notre excellent début de saison. Ca fait une énorme différence quand vous savez que vous pouvez compter l’une sur l’autre et que chacune travaille pour l’équipe et est prête à donner 100 %. C’est l’esprit dans lequel je voulais continuer à évoluer », confie la Luxembourgeoise.
Et de conclure : « C’était également très important pour moi de continuer à participer aux cyclo-cross, notamment dans l’optique des championnats du monde qui se profilent, l’an prochain au Luxembourg. Lors des prochains mois, toute mon attention va se porter sur les Jeux à Rio. »
Par ailleurs, l’équipe avait déjà annoncé la prolongation de contrat de Lizzie Armistead, la championne du monde en titre, ainsi que du manager de l’équipe Danny Stam. Tous porteront les mêmes couleurs jusqu’à la fin de la saison 2018.
Le Quotidien