L’équipe de Bob Jungels, Quick-Step Floors, a dévoilé la nouvelle tenue que les coureurs porteront en compétition. Fidèle à l’esprit du loup, symbole de la team, l’ensemble plaît d’ailleurs beaucoup au champion luxembourgeois !
« Le loup change de peau mais pas de nature », lance Quick-Step en guise de slogan. C’est pourquoi le «Wolfpack», mantra de l’équipe, est relooké pour 2018 tout en gardant « la même mentalité de gagnant qui a fait de Quick-Step Floors l’équipe la plus titrée sur les 15 dernières années, avec plus de 600 victoires UCI », argue-t-elle.
L’équipement, d’un bleu royal, affiche un design « élégant et facilement reconnaissable dans un peloton de 200 hommes ».
Et l’un des premiers concernés semble déjà ravi à l’idée de le porter. « C’est un très beau maillot, élégant et un peu plus vintage que ces dernières années. J’aime ça ! J’aime aussi la manière dont le « Wolfpack » est devenu une identité visuelle et fait partie du maillot. C’est déjà un signe, un symbole de notre équipe, c’est l’unité et je pense que ça représente vraiment l’équipe. Je suis très excité et j’ai hâte de le montrer lors de ma première course de l’année prochaine « , s’est enthousiasmé Bob Jungels.
Le Quotidien