Accueil | Sport national | [Conference League] Prosinecki viré, son remplaçant maltraité, sale ambiance à Ljubljana avant la venue du FCD03

[Conference League] Prosinecki viré, son remplaçant maltraité, sale ambiance à Ljubljana avant la venue du FCD03


Pedro Resende (plein centre) et ses gars se réjouissaient d'affronter Prosinecki. IL ne sera pas sur le banc. Et Riera? Photo : luis mangorrinha

Les circonstances en Slovénie commencent à être tendues : pour créer l’exploit, Differdange pourra miser sur une ambiance délétère à Ljubljana, où les supporters sont furieux après le limogeage du Croate Prosinecki.

Chaude ambiance à Ljubljana, qui pourrait bien faire les affaires de Pedro Resende et de ses gars : Robert Prosinecki, arrivé il y a seulement trois mois et qui pouvait se targuer de résultats satisfaisants, a été remercié et remplacé par l’ancien joueur de Bordeaux Albert Riera.

Or l’affaire a rendu les ultras du club slovène fous furieux : la conférence de presse d’intronisation a été, hier, interrompue par des hooligans cagoulés du club, qui l’ont mis dehors alors qu’ils étaient initialement venus pour parler au président du club, qui a réussi l’exploit de s’offrir… 19 entraîneurs sur les sept dernières années. Ambiance!

Julien Mollereau

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.