Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Le F91 redevient leader après deux buts refusés à Mondorf

[BGL Ligue] Le F91 redevient leader après deux buts refusés à Mondorf


Kirch, impliqué sur les deux buts pour la reconquête de la première place. Photo : archives lq/luis mangorrinha

Ce fut un match très haché entre le F91, peu inspiré, et un Mondorf, peu chanceux, à qui on a refusé… deux buts.

Les spectateurs ont vu première mi-temps frustrante du côté dudelangeois, qui a produit énormément de… déchet malgré un but de Van den Kerkhof refusé (8e).  Le F91 ouvre le score sur un débordement côté droit, Van den Kerkhof trouve Kirch au milieu, ce dernier reprend du gauche et Ramdedovic accompagne le cuir dans le but (1-0, 28e).  Avant la mi-temps Muratovic a deux occasions de doubler la mise, mais par deux fois il enlève trop sa frappe.

Ça aurait pu finir à 3-3

Entretemps, Mondorf a inscrit deux buts sur corner, que le directeur du jeu a refusé pour une faute de main (27e) puis une charge sur un défenseur (56e).  Malgré cela, l’USM montre un tout autre visage après le repos, il éteint complètement le F91, qui a perdu le contrôle de la rencontre.
Sur une faute de Delgado, Mondorf hérite d’un pénalty que Mohammed transforme sans problème (1-1, 77e).  La partie s’emballe alors et les embrouilles sur le banc et le terrain deviennent plus houleuses. Sur un raid de Kirch côté gauche, ce dernier trouve Hadji, seul au milieu pour la délivrance (2-1, 81e). Ce qui permet au F91 de passer devant au tableau de marque.
Une victoire dans la difficulté pour le F91 mais une place de leader à l’issue de la 21e journée. Suffisant pour retrouver le sourire.
Fabrice Baur