Accueil | Premium | [Basket] Drôles de retrouvailles

[Basket] Drôles de retrouvailles


Raul Birenbaum évacué après une rupture du tendon d’Achille : une image qui appartient heureusement au passé. Ce soir, il fera sa première apparition officielle depuis qu’il a signé à Etzella. Et hasard du calendrier, ce sera face à… Contern ! (photo Luis Mangorrinha)

Ancien capitaine de Contern, Raul Birenbaum, qu’on croyait perdu pour le basket, sera, ce mercredi soir, en civil, sur le banc d’Etzella, qui affronte son ancienne équipe en quarts de finale de la Coupe.

Elles sont encore huit à n’être plus qu’à un match de la Coque. Huit formations qui disputent aujourd’hui et demain les quarts de finale de la Coupe. Parmi les affiches, Etzella, qui accueille demain Contern. Sur le banc ettelbruckois, les hommes de Gavin Love retrouveront face à eux quelqu’un qu’ils connaissent bien : Raul Birenbaum. L’ancien capitaine emblématique de Contern sera toutefois en civil, puisqu’il n’est pas encore opérationnel. Mais il va falloir s’habituer à voir l’ancien international avec un nouveau maillot. Mais comment ce transfert-surprise a-t-il été rendu possible ?

Rappel des faits : fin mars, Contern est en déplacement à la Résidence. Au deuxième quart, Raul ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.