Accueil | Sport national | Aurélien Joachim blessé, a priori sans gravité

Aurélien Joachim blessé, a priori sans gravité


Aurélien Joachim souffre d'une gêne au niveau du quadriceps. (photo Jean-Pierre Laurent/La Meuse Luxembourg)

Les trois Luxembourgeois toujours présents en Gaume étaient, comme la semaine dernière, tous titulaires ce week-end. L’Excelsior Virton a partagé l’enjeu dans le match au sommet qu’il disputait à Deinze.

Si la D1 belge a repris ses droits ce week-end, c’est bien un match de D1 amateurs qui retenait notre attention. Avec le déplacement de Virton du côté de Deinze pour un match au sommet entre, respectivement, le troisième et le deuxième. Une rencontre qui s’est soldée sur un match nul (0-0)… qui ne fait les affaires de personne. Même du leader, Tessenderlo, qui n’a pas réussi à faire mieux de son côté dans son match du week-end. Les Gaumais restent à deux points de leurs adversaires du soir et à neuf de la première place.

Côté luxembourgeois, Aurélien Joachim, Anthony Moris et Lucas Prudhomme étaient tous les trois titulaires. Le premier cité a été remplacé à sa demande à la 58e minute, souffrant d’une gêne au niveau du quadriceps.

A priori rien de grave même s’il faudra voir comment la semaine se déroulera. Moris, lui, a sorti deux ou trois beaux arrêts tandis que Prudhomme (qui est sorti peu après l’heure de jeu) a été moins en vue.

Julien Carette