DIAMOND LEAGUE, DIMANCHE À PARIS Un mois après la date initialement prévue, Ruben Querinjean effectue enfin son retour en piste.
L'an passé, Ruben Querinjean a réalisé une saison parfaite : champion du monde universitaire, vainqueur de Diamond League à Bruxelles avec, en prime, outre le record luxembourgeois pulvérisé, également le vieux record de Belgique qui tombait pour être établi désormais à 8'09"47. Et la saison s'était achevée par une finale aux championnats du monde à Tokyo.
Cet hiver, après une superbe 7e place aux championnats d'Europe de cross et un premier titre de champion de Belgique, il améliore deux fois le record national du 3 000 m et remporte pour la ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.