Accueil | Sport international | [Football] Sinani va mieux… sans jouer

[Football] Sinani va mieux… sans jouer


Danel Sinani a un concurrent de moins. (Photo : gerry schmit/editpress)

[À l’étranger] Une blessure du côté de Sankt Pauli pourrait relancer sa saison.

Sans Houtondji, incontournable de l’attaque de Sankt Pauli en fin d’année 2025, qui vient de se blesser (une fissure à la cheville) et les chances de Danel Sinani de redevenir titulaire potentiel grimpent en flèche? Le Béninois avait pourtant fait l’impasse sur la CAN pour se soigner mais il semblerait bien qu’il ne sera pas prêt pour le Werder, en amical, dimanche. Et que cela risque de traîner.

Cela ne va décidément pas bien pour Moris et Al-Khaleej, tenus en échec par la lanterne rouge, Al-Najma, revenu à 2-2 à la 97e minute.

Ce samedi, Bastia et Florian Bohnert renouent avec la compétition en recevant Grenoble, en Ligue 2. Les Corses, lanternes rouges, peuvent-ils encore sauver leur peau à cet étage? Le jour même, contre Estoril, en championnat, le Benfica de Leandro Barreiro en sera presque plus à préparer sa demi-finale de Coupe de la Ligue, qui se jouera le 7 janvier, contre Braga.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.