Accueil | Politique-Société | Le LSAP fait sa rentrée

Le LSAP fait sa rentrée


Alex Bodry (au centre) continue à croire à la un référendum sur la réforme de la Constitution au cours de cette législature. (photo Alain Rischard)

Le LSAP a lancé, mercredi, sa rentrée parlementaire avec un appel à l’unité et à la coopération, pour mener à bien les grands dossiers politiques en cours. Les responsables du parti ont souligné à cette occasion que la coalition gouvernementale continuait de tenir bon. Les travaux en vue de la réforme fiscale resteraient ainsi très constructifs et aucune dissonance ne serait à constater. Il en serait de même pour la réforme de la Constitution, où Alex Bodry continue à croire que le référendum sur la question reste possible au cours de la législature en cours. Un nouvel appel à la solidarité sur la question migratoire a également été lancé par le LSAP.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .