Accueil | Politique-Société | Frank Stoltz du gouvernement à la police grand-ducale

Frank Stoltz du gouvernement à la police grand-ducale


Frank Stoltz (à gauche) assistera Vic Reuter (au centre) dans la gestion du Service Communication et Presse de la police grand-ducale. (Photos Jean-Claude Ernst)

Depuis le 1er janvier, le porte-parole en chef de la police grand-ducale, Vic Reuter, a un nouvel adjoint en la personne de Frank Stoltz.

Pot de nouvel an 2016 chez la police grand-ducale

Frank Stoltz, qui entre dans sa quarantième année, assistera Vic Reuter dans la gestion du Service communication et presse (SCP).

Auparavant, Frank Stoltz, diplômé en communication, information et journalisme à l’Université Libre de Bruxelles, a fait ses armes au Service information et presse du gouvernement luxembourgeois. Il y a notamment acquis ses compétences en matière de communication sur internet et les réseaux sociaux, relations presse, communication de crise etc.

Lors de sa prise de fonctions au SCP, Frank Stoltz a tenu à rappeler que les forces de l’ordre sont « toujours au service du citoyen. Dans un tel contexte, le rôle de la communication est de montrer l’engagement, les efforts et le professionnalisme dont font preuve les policiers tous les jours ».

Le nouveau porte-parole en chef adjoint n’a pas manqué de souligner le défi qui attend les fonctionnaires du pays. « La police traverse actuellement une phase très intéressante qui se soldera par une réforme majeure. Je me réjouis de ce nouveau challenge », a commenté Frank Stoltz.

Le Quotidien