Jeudi soir, à la gare d’Esch-Belval, deux jeunes ont été menacés et volés par deux hommes armés de couteaux. La police a lancé un avis de recherche.
Peu avant 23 heures, ce jeudi soir, deux jeunes se sont retrouvés sous la menace d’un couteau par deux agresseurs. Ces derniers les ont obligé à leur remettre leurs objets de valeur, un téléphone portable, des écouteurs et un portefeuille. Ils ont ensuite suivi les victimes dans le train avant de descendre à Esch-sur-Alzette.
La police a obtenu la description des deux agresseurs et a lancé un avis de recherche :
Le premier est un jeune homme à la peau foncée, de corpulence mince et mesurant environ 1,90 m. Il était vêtu d’une veste noire Tommy Hilfiger, d’un pantalon de jogging noir et rouge, d’un bonnet blanc et de chaussures Jordan noires et blanches.
Le second, au teint mat, mesure environ 1,75 m et porte des dreadlocks. Il était vêtu d’une casquette et d’un pantalon de jogging noir avec des bandes blanches sur les côtés. Tous les deux s’exprimaient en français et en créole.
Toute information utile doit être transmise au commissariat d’Esch-sur-Alzette au (+352) 244 50 1000 ou par e-mail : police.esch@police.etat.lu.