Accueil | Police-Justice | Un cadavre retrouvé dans le lac de la Haute-Sûre

Un cadavre retrouvé dans le lac de la Haute-Sûre


Le niveau du Lac de la Haute-Sûre se situe actuellement à 318.6 m, mais observe déjà une baisse.

La police grand-ducale a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins, vendredi, pour tenter de comprendre la mort d’un homme âgé de 39 ans, dont le corps a été découvert dimanche dans le lac de la Haute-Sûre. C’est un plongeur amateur pratiquant sa passion non loin de la base nautique de Lultzhausen qui a fait la macabre découverte et a donné l’alerte.

La victime a pu être rapidement identifiée et serait un sans domicile fixe. Le parquet de Diekirch a ordonné une autopsie du corps car les causes du décès non pas pu être clairement établies. Dans le cadre de cette enquête, la police judiciaire a également lancé un appel à témoins.

L’homme décédé se serait trouvé sur la berge du lac dans le secteur de Lultzhausen dans la nuit de samedi à dimanche. Les personnes ayant des renseignements sont invitées à contacter les forces de l’ordre au 113 ou au 49  97  61  07.

 

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.