Accueil | Police-Justice | Sortie de route : le conducteur décède

Sortie de route : le conducteur décède


L’accident s’est produit entre Hussigny-Godbrange et Villers-la-Montagne. (Photo RL /René Bych)

Un automobiliste originaire des Ardennes, circulant sur la RD26B, en direction de Villers-la-Montagne, est décédé dans une sortie de route mercredi soir. Passagers du véhicule, un enfant et un autre adulte ont été conduits à l’hôpital de Mont-Saint-Martin.

Le bassin de Longwy est à nouveau endeuillé. Mercredi, vers 19 h 30, un accident de la circulation s’est produit. Un automobiliste circulait sur la RD26B, en venant de Hussigny-Godbrange et en se dirigeant vers Villers-la-Montagne, quand, dans une courbe à droite, le véhicule a quitté la chaussée, peu avant la zone industrielle de Villers-la-Montagne.

La voiture s’est immobilisée au bas d’un talus, arrêtée par les arbres. À son bord, il y avait trois personnes. Un adulte et un enfant d’une dizaine d’années sont parvenus à s’extraire de l’habitacle par leurs propres moyens. Ils ont été transportés à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. En revanche, le conducteur est décédé sur le coup. Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années, résidant dans les Ardennes.

Sur place, les sapeurs-pompiers ont dépêché le fourgon de secours routier de Longwy, ainsi que deux ambulances de Longwy et le Smur d’Audun-le-Roman. Soit une quinzaine d’effectifs sous les ordres du lieutenant Audrey Carvalho. Une patrouille de police du commissariat de Mont-Saint-Martin était également sur les lieux, ainsi que le maire de Villers-la-Montagne, Guy Michel.

B.B. (Le Républicain lorrain)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .