Un automobiliste originaire des Ardennes, circulant sur la RD26B, en direction de Villers-la-Montagne, est décédé dans une sortie de route mercredi soir. Passagers du véhicule, un enfant et un autre adulte ont été conduits à l’hôpital de Mont-Saint-Martin.
La voiture s’est immobilisée au bas d’un talus, arrêtée par les arbres. À son bord, il y avait trois personnes. Un adulte et un enfant d’une dizaine d’années sont parvenus à s’extraire de l’habitacle par leurs propres moyens. Ils ont été transportés à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. En revanche, le conducteur est décédé sur le coup. Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années, résidant dans les Ardennes.
Sur place, les sapeurs-pompiers ont dépêché le fourgon de secours routier de Longwy, ainsi que deux ambulances de Longwy et le Smur d’Audun-le-Roman. Soit une quinzaine d’effectifs sous les ordres du lieutenant Audrey Carvalho. Une patrouille de police du commissariat de Mont-Saint-Martin était également sur les lieux, ainsi que le maire de Villers-la-Montagne, Guy Michel.
B.B. (Le Républicain lorrain)