Deux policiers ont été blessés lors d’une violente bagarre impliquant une cinquantaine de personnes dans le quartier gare à Luxembourg.
Une cinquantaine de personnes en sont venues aux mains samedi matin aux alentours de 6h sur la place de Paris, non loin de la gare. Suite à cette énorme rixe, tous les agents de police disponibles ont alors été mobilisés. Deux agents sont alors arrivés rapidement sur les lieux.
Alors qu’ils tentaient de calmer les esprits, les deux policiers ont été la cible de plusieurs agresseurs. Ils ont alors ramassés plusieurs coups de pied et coups de poing au visage. Les deux hommes sont toutefois parvenus à se défendre jusqu’à l’arrivée des renforts. Les deux policiers ont été blessés et hospitalisés immédiatement après l’altercation. L’un des policiers a eu le nez cassé et sera en incapacité de travailler pendant un certain temps.
La plupart des individus impliqués dans cette rixe ont pris la fuite au moment de l’arrivée des renforts mais le plus virulent qui avait cassé le nez du policier, a pu être appréhendé par les forces de l’ordre.
Le Quotidien
Heureusement qu’il y a les passants pour capturer les voleurs.