Accueil | Police-Justice | Luxembourg : deux dealers présumés arrêtés à la gare

Luxembourg : deux dealers présumés arrêtés à la gare


Un examen au scanner a été ordonné sur l’un des deux suspects par le parquet. (Photo: archives editpress/isabella finzi)

Deux hommes soupçonnés de vendre de la drogue dans le quartier Gare ont été arrêtés par la police à quelques jours d’intervalle.

Dans la soirée du samedi 11 janvier, une patrouille de police présente au passage à niveau de la gare de Luxembourg a remarqué un homme qui, à la vue des agents, s’est enfui en direction de Bonnevoie. Après l’avoir arrêté, les policiers ont pu saisir plusieurs billes en plastique dans la bouche de l’homme lors d’un contrôle. Le soupçonnant d’être un trafiquant de drogue, le parquet a ordonné un examen au scanner du suspect. Plusieurs corps étrangers ont alors pu être constatés et l’homme a été arrêté.

Deux jours plus tard, dans la nuit du 13 janvier, une patrouille a pu interpeller un autre dealer présumé dans la rue Adolphe Fischer, toujours dans le quartier de la gare de la capitale. Sur ordre du parquet, il a été arrêté et présenté à un juge d’instruction dès lundi matin.