Accueil | Police-Justice | Ivre, il heurte deux policiers sur l’A13

Ivre, il heurte deux policiers sur l’A13


Les deux agents ont été emmenés à l'hôpital pour un contrôle. (Photo Editpress/Isabella Finzi

Deux policiers ont été légèrement blessés lors d’un contrôle de vitesse sur l’A13. Un conducteur a pris la fuite après s’être arrêté à leur hauteur.

Mercredi en fin d’après-midi, lors d’un contrôle de vitesse sur l’A13, entre Frisange et Altwies, un incident s’est produit et deux policiers ont été blessés. Après avoir installé le radar mobile, les policiers ont vu un automobiliste s’engager sur la bande d’arrêt d’urgence et se placer devant l’appareil de mesure. Les agents se sont alors approchés de la voiture et ont constaté que son conducteur était sous l’influence de l’alcool.

Lorsqu’ils lui ont demandé de présenter les papiers de son véhicule, l’homme a pris la fuite et a heurté les deux policiers avec sa voiture. Une chasse à l’homme a été immédiatement lancée et le conducteur a pu être localisé et contrôlé à Mondorf. Son test d’alcoolémie s’est révélé positif et son permis de conduire lui a donc été retiré.

Les deux agents, légèrement blessés lors de l’incident, ont dû se rendre à l’hôpital pour un contrôle. Un procès-verbal pour rébellion a été dressé.