Accueil | Police-Justice | Fischbach : un minibus s’encastre dans un rocher

Fischbach : un minibus s’encastre dans un rocher


Malgré la violence du choc, il n'y a pas eu de blessés graves dans l'accident (Photo : police grand-ducale).

Un spectaculaire accident de minibus s’est produit mardi, entre Schoos et Fischbach, dans l’après-midi. Le véhicule s’est retrouvé littéralement encastré dans un rocher, le long du CR120A. Deux blessés légers sont à déplorer.

L’accident s’est produit à la sortie d’un virage, pour des raisons encore indéterminées. Le minibus transportait sept enfants : selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule a glissé dans un virage à gauche puis est allé heurter un rebord rocheux sur sa droite.

«Deux enfants ont été emmenés à l’hôpital avec des blessures mineures», souligne le rapport de la police grand-ducale. Le chauffeur a également été transporté à l’hôpital pour un traitement médical. Pendant les travaux de sauvetage et d’évacuation, la voie a dû être fermée pendant un moment de l’après-midi.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.