Accueil | Police-Justice | Dondelange : intrusion violente dans une maison

Dondelange : intrusion violente dans une maison


Le rapport de la police luxembourgeoise explique que la femme a été admise à l'hôpital d'Esch-sur-Alzette, alors que son mari passait la nuit à Schrassig (illustration Editpress).

Lundi, vers 17h30, un étranger a frappé à la porte d’entrée d’une maison de Dondelange (commune de Kehlen) et a demandé à l’occupant de la maison en français comment se rendre à Luxembourg-Ville.

L’étranger a de nouveau quitté la propriété. Quelques instants plus tard, cet étranger, accompagné de deux autres hommes, est revenu derrière la maison et a franchi la porte d’entrée non verrouillée. Lorsque le résident s’est approché des hommes pour leur demander de sortir, il a été repoussé. Pendant qu’un des agresseurs retenait le résident, les deux autres ont fouillé toutes les pièces à la recherche d’objets de valeur. La victime a commencé à crier à l’aide :  les intrus ont pris la fuite avec les biens volés.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .