Deux violentes agressions ont eu lieu ce week-end, rapporte dans son bulletin la police grand-ducale : l’une à Esch, l’autre à la rocade de Bonnevoie.
Alors qu’un jeune homme avait déjà été planté au couteau à deux reprises à Esch-sur-Alzette vendredi matin, une personne a été cette fois menacée au couteau dans la nuit de samedi à la gare d’Esch-sur-Alzette. Les faits se sont déroulés sur le coup de 22h30. D’après la police grand-ducale, la victime a été menacée puis frappée avant d’être détroussée par son agresseur qui serait parvenu à mettre la main sur de l’argent en liquide. L’individu a ensuite pris la fuite en direction des arrêts de bus vers « Neiduerf ».
La deuxième agression dont fait mention la police grand-ducale s’est déroulée samedi, vers 21h, à la rocade de Bonnevoie. Un homme a été pris pour cible par trois personnes qui l’ont frappé d’abord à l’aide de leurs poings puis avec une bouteille, notamment au niveau de l’estomac, avant d’exiger de sa part qu’il ouvre son sac et qu’il leur donne son portefeuille. La victime n’a pas eu le choix et a vu les trois individus prendre la fuite vers la rue Verger.
LQ