Accueil | Police-Justice | Collision à Leudelange : deux voitures finissent dans un champ

Collision à Leudelange : deux voitures finissent dans un champ


(Photo illustration Editpress / Isabella Finzi

Un accident de la circulation a envoyé deux voitures dans un champ à Leudelange, l’un des conducteurs s’est vu retirer son permis de conduire.

Peu après minuit, un collision entre deux voitures s’est produite dans la rue de Cessange à Leudelange. Alors qu’il se rendait de Leudelange à Cessange, un automobiliste a croisé une voiture sur sa route à la hauteur du centre équestre. Bien qu’il ait tenté de l’éviter, il n’a pu empêcher le choc qui a projeté les deux véhicules dans un champ voisin.

L’auteur de l’accident, qui a refusé de se soumettre à un alcootest, s’est vu infliger une interdiction provisoire de conduire et son permis lui a été retiré. Continuant à se débattre et entravant à plusieurs reprises l’action des forces de l’ordre, l’homme a été placé en cellule de dégrisement.

Blessée, la passagère du premier véhicule a été transportée à l’hôpital après avoir reçu des premiers soins d’urgence sur les lieux de l’accident.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.