Accueil | Police-Justice | Cambriolages en série au Luxembourg

Cambriolages en série au Luxembourg


À Hesperange, le cambrioleur a enlevé une fenêtre du sous-sol pour s’introduire à l’intérieur du bâtiment. (Photo : archives lq/Fabrizio Pizzolante)

 Deux maisons et une cabane d’une association ont été «visitées» ce week-end, rapporte la police.

Dimanche, en fin d’après-midi – début de soirée, une maison familiale à Hesperange, rue Jos-Sunnen, a été cambriolée. Le mode opératoire de l’intrus ? Il a forcé une fenêtre du sous-sol, située à l’arrière de la maison, pour s’introduire à l’intérieur du bâtiment. Toutes les chambres ont été fouillées et plusieurs objets de valeur ont été dérobés.

Idem à Steinbrücken, où, dimanche après-midi, des inconnus ont font irruption dans une maison isolée de Luxembourg et se sont servis.

Au cours du week-end, la cabane d’une association de protection de la nature et de l’environnement, sise dans la réserve naturelle du Brill à Schifflange, a également été cambriolée.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.