Accueil | Police-Justice | Cambriolages à Belair et Cessange

Cambriolages à Belair et Cessange


A Cessange, les malfaiteurs ont accédé à l'intérieur d’une maison par une porte-fenêtre. (Photo : archives editpress/fabrizio pizzolante)

La police est intervenue lors de plusieurs cambriolages survenus dernièrement dans la capitale.

Ces dernières heures, plusieurs cambriolages ont été signalés à la police. Par exemple, dans la nuit du 8 septembre, une maison située rue du Crécy à Luxembourg-Belair a été cambriolée. Selon les premières informations, des malfaiteurs non identifiés ont accédé à l’intérieur par une fenêtre et ont fouillé plusieurs pièces.

Un autre cambriolage a été signalé dans la soirée de mercredi dans une maison du chemin de Roedgen à Luxembourg-Cessange. Selon les premières informations, des cambrioleurs, dont l’identité reste également inconnue, ont accédé à l’intérieur de la maison par une porte-fenêtre, l’ont fouillée et ont emporté entre autres des bijoux. Une enquête a été ouverte dans les deux cas.

Des conseils préventifs pour se protéger des cambriolages peuvent être consultés sur le site internet de la police.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.