Accueil | Police-Justice | Bettembourg : il dealait mercredi, en prison ce vendredi

Bettembourg : il dealait mercredi, en prison ce vendredi


"La nuit est complice du délinquant", dit l'adage. Mais ça ne marche pas toujours (Photo d'illustration : Isabella Finzi).

S’il fallait une preuve que la police ne connaît pas d’heure, en voici une : un dealer s’est fait attraper en flagrant délit mercredi soir à Bettembourg en fin de soirée.

Sur lui, il n’avait que quelques grammes. Il est tard dans la soirée, mercredi, quand un dealer se fait pincer « en direct » par la police grand-ducale, en train de faire affaire avec un client. Le lieu n’est pas précisé dans le rapport, et la commune est vaste. Toujours est-il que la police ne s’arrête pas là. Une perquisition est ensuite organisée au domicile du dealer. Le butin commence à chiffrer : 67 grammes d’héroïne. Suffisant pour envoyer l’individu devant un juge d’instruction, ce vendredi matin. Résultat ? Le dealer va pour le moment rester en détention…

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.