Accueil | Police-Justice | Bertrange : sexe, chantage et vidéo…

Bertrange : sexe, chantage et vidéo…


La conversation vidéo démarrée sur Skype a pris une tournure bien plus coquine... (Photo illustration AFP)

Un Bertrangeois pensait prendre un peu de bon temps avec une charmante demoiselle sur internet, lundi soir. Sauf que le chat vidéo coquin a tourné au chantage…

Elle est blonde, jolie et parle français. Lui, immédiatement séduit. Elle le sait. Passées les politesses de circonstance, la conversation vidéo démarrée sur Skype prend alors une tournure bien plus coquine. Porté par l’excitation du moment, l’homme résidant à Bertrange commence à se déshabiller et n’hésite pas à mettre à nu les parties les plus intimes de son anatomie. C’est tout ce qu’elle espérait…

Ayant pris soin d’enregistrer toute la scène, elle menace alors de diffuser la vidéo. A moins qu’il accepte de payer la somme de 3 000 euros. Le prix de son silence, insiste-t-elle. Car s’il refuse, elle lui promet que sa famille, son employeur et toutes ses connaissances seront destinataires de cette « sex tape » un poil compromettante.

Désenchanté et refroidi, le malheureux n’a toutefois pas cédé au chantage et a aussitôt déposé plainte auprès de la police.

Alexandra Parachini