L’accident qui s’est produit à Mersch mercredi soir n’aura heureusement pas fait de blessé grave. Le conducteur du véhicule impliqué était en état d’ébriété et roulait sans assurance.
Peu avant 23 h 30 mercredi, la police a été informée qu’un accident de la circulation venait de se produire à Rollingen. Selon les premières informations recueillies et rapportées dans le communiqué des forces de l’ordre, un automobiliste conduisait son véhicule à une vitesse excessive, sur la route de Luxembourg. Lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture, il a d’abord frôlé deux véhicules stationnés sur le bas-côté, puis est entré en collision avec deux autres voitures. À la suite de ce choc, le véhicule a fait des tonneaux et a fini par s’immobiliser sur le toit.
Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital pour un contrôle. Son test d’alcoolémie s’est révélé positif entraînant le retrait de son permis de conduire. En outre, le véhicule n’était pas assuré. Un procès-verbal a été établi.