Accueil | Police-Justice | Accident de la route à Rollingen : le conducteur avait trop bu

Accident de la route à Rollingen : le conducteur avait trop bu


Le conducteur a été légèrement blessé. (photo police grand-ducale)

L’accident qui s’est produit à Mersch mercredi soir n’aura heureusement pas fait de blessé grave. Le conducteur du véhicule impliqué était en état d’ébriété et roulait sans assurance.

Peu avant 23 h 30 mercredi, la police a été informée qu’un accident de la circulation venait de se produire à Rollingen. Selon les premières informations recueillies et rapportées dans le communiqué des forces de l’ordre, un automobiliste conduisait son véhicule à une vitesse excessive, sur la route de Luxembourg. Lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture, il a d’abord frôlé deux véhicules stationnés sur le bas-côté, puis est entré en collision avec deux autres voitures. À la suite de ce choc, le véhicule a fait des tonneaux et a fini par s’immobiliser sur le toit.

Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital pour un contrôle. Son test d’alcoolémie s’est révélé positif entraînant le retrait de son permis de conduire. En outre, le véhicule n’était pas assuré. Un procès-verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.