Accueil | Police-Justice | A13 : il donne une drôle d’excuse aux policiers pour justifier sa fuite

A13 : il donne une drôle d’excuse aux policiers pour justifier sa fuite

Samedi matin, sur l’A13, un automobiliste en excès de vitesse a pris la fuite pour échapper à un contrôle de police. Mais il avait une bonne excuse… selon lui.

Une patrouille effectuait des contrôles de vitesse vers 7h30, dans le sens Hellange-Pétange, lorsqu’elle a vu passer une voiture à 144 km/h au lieu des 90 autorisés sur cette portion. S’il a levé le pied à la vue des fonctionnaires, le conducteur ne s’est pas arrêté malgré les signes qui lui étaient adressés en ce sens.

Le véhicule a été intercepté peu après, avant la sortie Livange. En guise d’explication à sa fuite, l’automobiliste a assuré aux policiers qu’il n’avait pas vu d’emplacement adéquat pour pouvoir s’arrêter.

Ou peut-être était-ce parce qu’il n’avait récupéré son permis que depuis le 30 septembre… Quoi qu’il en soit, désormais, il ne l’a plus.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.