Accueil | Luxembourg | Une nouvelle sérigraphie sur le Grand-Duc Henri

Une nouvelle sérigraphie sur le Grand-Duc Henri


(Photo : Le Quotidien)

L’artiste Jacques Schneider a dévoilé une nouvelle sérigraphie du portrait du Grand-Duc Henri. L’artiste a imaginé un projet alliant événement national, œuvre d’art et solidarité.

La nouvelle sérigraphie du portrait est réalisée dans les ateliers protégés Eilenger Konschtwierk. Le format du papier est de 38×50 cm et le format de l’œuvre 30×40 cm. Chaque œuvre sera signée et numérotée sur 100. Le tirage est au prix de 150 euros, dont 50 euros seront reversés à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse.

L’Eilenger Konschtwierk est un service de l’ASBL ATP qui propose des ateliers de travail pour des personnes fragilisées par une maladie psychique chronique. Il existe quatre ateliers de travail à Ehlange, à savoir une cuisine, un atelier de sérigraphie d’art, une manufacture de bois et un atelier de design.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.