La City Party organisée par la commune à l’Atelier aura lieu le samedi 5 octobre.
Après le succès de la première édition de la City Party qui a eu lieu en avril dernier et à laquelle plus de 500 jeunes ont participé, la Ville de Luxembourg invite tous les jeunes de 12 à 17 ans à une nouvelle édition de sa City Party qui se déroulera le samedi 5 octobre à l’emblématique Atelier (54, rue de Hollerich).
De 19 h à minuit, Edy Horvay, dont la musique consiste en une house profonde et mélodique, partagera les tables de mixage avec Nico Beiler, ce jeune homme de 17 ans étant l’un des artistes luxembourgeois les plus prometteurs de la scène électronique. Dans l’affiche de cette édition de la City Party, le DJ Nosi, originaire de Putscheid, se fera un plaisir de chauffer la jeune foule avec les mélodies techhouse qu’il aime également présenter à la scène internationale.
Enfin, la soirée sera agrémentée de notes différentes : Sixo, un artiste local talentueux qui s’est fait un nom dans la communauté hip-hop, présentera ses hits au jeune public. Par ailleurs, Sixo et Edy Harvey sont deux artistes qui ont participé au Future Talent Stage mis en œuvre par la Ville de Luxembourg et le succès des deux musiciens dans la scène musicale n’est plus à démontrer. À partir de 18 h, différents stands d’information seront présents sur le site afin d’informer et de sensibiliser les jeunes fêtards.
Les billets d’entrée sont désormais en vente au prix de 5 euros.
Plus d’informations sur cityparty.vdl.lu et sur www.atelier.lu