Accueil | Luxembourg | Un peu de Belgique au Kirchberg

Un peu de Belgique au Kirchberg


(illustration Kyosk)

Ce dimanche 21 juillet, la fête nationale belge aura aussi lieu au Kirchberg.

Belges et amis des Belges sont attendus dimanche pour célébrer comme il se doit leur fête nationale. Pour la première fois, cette garden-party familiale et festive se tiendra dans le cadre verdoyant du Kyosk, au Kirchberg.

Au programme dès midi et jusqu’à la tombée de la nuit : DJ sets, animations pour enfants mais aussi activités pour les plus grands comme de la pétanque et une tombola. Sans oublier des spécialités belges à manger allant de la croquette de crevettes à la gaufre en passant par les incontournables frites, boudin et boulet à la liégeoise. Eh bien évidemment des bières belges et des bières de la Brasserie nationale du Luxembourg pour témoigner des liens étroits entre les deux pays, précisent encore les organisateurs.

Pour la première fois cette année, l’ASBL centenaire qui fédère les Belges du Luxembourg, URB-BKV, s’associe à La Liégeoise Luxembourg (réputée pour ses soirées décontractées et festives) pour organiser cet évènement, et cela, avec le soutien de l’Ambassade de Belgique au Luxembourg.

Toutes les informations sont publiées sur la page Facebook de l’évènement.