D’Esch-sur-Alzette à Esch-sur-Alzette en passant par Bertrange, Clervaux, Ettelbruck, Bettendorf, Luxembourg… En novembre dernier, Sébastien Cayotte a réalisé un tour du Luxembourg… en trottinette.
Ce périple avait pour but de récolter des dons en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Et la récolte a été fructueuse : 1 560 euros.
À cette somme s’ajoute le montant récolté lors d’une vente de gâteaux que Sébastien Cayotte a organisée, en décembre, dans son école à Bruxelles : 1 108 euros. Soit un don total de 2 668 euros.
Pour rappel, le tour du Luxembourg en trottinette n’était pas le premier périple de Sébastien Cayotte en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Au cours de l’été 2015, il avait récolté 2 870 euros lors de son Luxembourg-Paris à Vel’Oh !, puis 960 euros en avril dernier lors de son Luxembourg-Amsterdam, via Bruxelles, toujours à Vel’Oh !.
Il est fort possible que Sébastien Cayotte reparte prochainement à l’aventure et vraisemblablement toujours en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner.
Le Quotidien
Retrouvez les aventures de Sébastien Cayotte sur sa page Facebook Challenging for smiles