Les bénéficiaires de l’aide alimentaire de la Stëmm vun der Strooss peuvent compter sur le soutien d’entreprises qui s’investissent en faveur des plus précaires.
Désireuse d’apporter son aide à la Stëmm vun der Strooss, en matière de responsabilité sociale des entreprises, la société FM Insurance Europe a collecté plusieurs paquets de denrées alimentaires non périssables telles que du riz, des pâtes, des conserves… Tous les produits ont ensuite été remis à la Stëmm fin novembre. Ces dons seront directement utilisés dans la cuisine du restaurant social de Hollerich, qui sert en moyenne 300 repas par jour.
La collecte s’est étalée sur plusieurs semaines et chaque collaborateur a participé d’une manière ou d’une autre à l’opération pour atteindre le but escompté dans les temps. À noter que plusieurs employés de FM Insurance Europe viendront encore prêter main-forte à la Stëmm, en tant que bénévoles, lors de la traditionnelle fête de Noël qui réunira les bénéficiaires de l’association autour d’un grand repas, le mercredi 14 décembre au Centre culturel de Bonnevoie.