Accueil | Luxembourg | Rond-point Raemerich : une marche blanche après l’accident

Rond-point Raemerich : une marche blanche après l’accident


Une marche blanche a été organisée mardi soir sur le rond-point Raemerich à Esch-sur-Alzette, après l’accident ayant fait deux morts, dimanche.

Environ deux cents personnes se sont rendues sur les lieux du tragique accident de voiture, au rond-point Raemerich, pour se souvenir des deux victimes. Des mots et des fleurs ont été déposés sur place.

Arrivant vraisemblablement à une vitesse excessive, vers 6h15 dimanche, une voiture arrivant de l’A4 a traversé le rond-point et a heurté violemment le mur du passage souterrain. Deux passagers ont été tués sur le coup. Le conducteur âgé de 21 ans a été hospitalisé dans un état grave. Un quatrième occupant a été plus légèrement blessé.

L’accident a provoqué une vague d’émotion dans la Métropole du Fer. Un radar fixe devrait être prochainement installé sur l’A4 avant le rond-point.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .