Suite à l’incendie d’un véhicule lundi, la Ville de Luxembourg précise que le parking de la place des Martyrs ne rouvrira pas dans l’immédiat.« Le parking doit subir des travaux de stabilisation et de réfection dont l’envergure n’est pas déterminée à ce stade», précise l’administration communale.
Par ailleurs, une enquête est toujours en cours. Différentes dispositions sont prévues pour aménager le stationnement en attendant.
Contacter son assurance…
Notons les mesures suivantes :
• Les véhicules garés au niveau -1 pourront être enlevés à partir du lundi 16 septembre. Les propriétaires des véhicules garés au niveau -1 sont appelés à contacter leur assureur et organiser le transfert du véhicule par des professionnels (dépanneuses). Les véhicules devront par ailleurs subir un traitement de nettoyage spécifique avant toute utilisation.
• Les quelques véhicules actuellement encore garés aux niveaux -2 et -3 peuvent être récupérés par leur propriétaire.
• Concernant les abonnés du parking Martyrs, des emplacements seront mis à leur disposition dans le parking Fort Wedell situé rue du Commerce. Les abonnés seront contactés dans les meilleurs délais par l’exploitant du parking Martyrs pour la remise de la carte d’accès au parking Fort Wedell.
LQ