La compagnie luxembourgeoise a créé son tout premier «pull moche de Noël» au profit de la fondation Kriibskrank Kanner.
La compagnie luxembourgeoise, en collaboration avec la fondation qui œuvre auprès des enfants souffrant de cancer et leurs familles, dévoilera officiellement son premier pull moche de Noël en édition limitée, vendu au prix de 26,90 euros l’unité, dans les galeries des centres commerciaux Auchan du Kirchberg, le 9 décembre, et de la Cloche d’Or, le 10 décembre.
Au travers de cette initiative originale, Luxair mène une action caritative, puisque tous les bénéfices serviront à financer les activités de la fondation, et notamment la recherche oncopédiatrique. Outre le geste solidaire réalisé en achetant la création Luxair, les visiteurs seront sensibilisés au sujet des cancers infantiles au travers d’une exposition dans les deux hypermarchés partenaires.
«Chaque vente augmente le soutien aux efforts inestimables de la Fondation et de l’aide aux enfants dans leur lutte contre le cancer», souligne Luxair. À noter que les pulls seront également disponibles dans les boutiques situées dans l’aéroport du Findel ainsi qu’à Munsbach.
Sympa de vendre des pulls faits par des enfants du Pakistan pour aider les enfants du Luxembourg.