Accueil | Luxembourg | Le Big Bang Festival fait vibrer l’abbaye de Neumünster pour sa 6e édition

Le Big Bang Festival fait vibrer l’abbaye de Neumünster pour sa 6e édition


L'abbaye de Neumünster accueillera ce festival pour la sixième fois. (Photo : Vincent Lescaut)

Le 22 février, l’abbaye de Neumünster accueillera un tourbillon musical haut en couleur à l’occasion de la 6e édition du Big Bang Festival.

Un vent de fantaisie et d’audace soufflera sur le Grund dimanche 22 février. De 11 h jusqu’au bout de la journée, le Big Bang Festival promet une immersion dans un univers sonore bariolé, pensé pour les jeunes oreilles… et celles qui ont su garder leur âme d’enfant.

Conçu comme une ode à la musique inventive et à l’art sonore, l’événement invite les familles à explorer un véritable carnaval de sons, entre performances surprenantes, découvertes artistiques et rythmes entraînants. Ici, on écoute, on observe, mais surtout, on vit la musique pleinement.

Temps fort de cette 6e édition : Nikki Ninja dévoilera en avant-première des extraits de son tout nouvel album. L’artiste, véritable homme-orchestre, ouvrira les portes de son laboratoire musical pour partager les coulisses de sa création, promettant quelques moments «waouh» pour les tympans.

Au-delà d’un simple concert, le Big Bang Festival se veut une expérience immersive, festive et résolument créative, où confettis, couleurs et surprises s’entremêlent pour faire tourner les têtes.

Rendez-vous à Neimënster (28, rue Münster, Luxembourg-Grund). Tarifs : 15 euros en plein tarif, 9 euros en tarif réduit (enfants, étudiants jusqu’à 26 ans, tarif PRO et personnes à mobilité réduite).

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.