L’ACL MotoClassic reprend la route bientôt. Avis aux passionnés de bonnes vieilles bécanes !
Le comité des véhicules historiques de l’Automobile Club du Luxembourg repart sur les routes à deux-roues, un événement consacré uniquement aux motos anciennes. Le départ est prévu le 15 août, jour férié de l’Assomption, sur le parking de l’ACL (54, route de Longwy à Bertrange).
Destiné aux amateurs de vieilles bécanes, ce deuxième ACL MotoClassic (NDLR : le premier a eu lieu il y a trois ans, avant le coup d’arrêt de la pandémie) proposera deux itinéraires à travers les belles vallées du Grand-Duché : un parcours balisé pour les motos les plus performantes, un parcours accompagné pour les mobylettes de moins de 50 cm3 et les ancêtres.
Après avoir rassemblé près d’une cinquantaine de passionnés autour du premier événement en 2019, l’ACL compte bien convaincre davantage de passionnés de motos de se joindre à cette nouvelle aventure.
Les experts de l’ACL Classic se tiendront évidemment à la disposition des participants pour les conseiller et les guider. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne, via le site acl.lu/motoclassic2022. L’inscription est obligatoire. Tarif : 12 euros par personne.