Les accompagnateurs bénévoles seront mobilisés à l’occasion des vacances de Pâques pour encadrer des enfants et adolescents.
La Fondation Autisme Luxembourg est activement à la recherche d’accompagnateurs bénévoles pour les prochaines colonies de vacances qui se dérouleront en avril. Ces colonies sont importantes pour les familles et représentent une réelle opportunité de répit pour celles-ci. Les bénévoles travailleront entre cinq et six jours durant les congés de Pâques. Ils encadreront des enfants ou des jeunes. Les personnes intéressées doivent s’inscrire sur www.fal.lu/formulaire-benevole/. Les indemnités sont de 25 euros par jour.
6 jours, c est court pour approcher un autiste. Cela reflete l intelligence de la proposition. A luxembourg, c est certainement different.
Exactement ! Ma fille a travaillé un court moment là, une 🐷……
Attention aux pédophiles ! … si ils veulent du personnel ils doivent cesser d enrichir leurs poches et embaucher du personnel pour accompagner les personnes attentes d autisme, c est un travail lourd , il faut former les gens .. où va réellement l argent des subventions et dons , dans le mobilier design ? Voitures suv et belles maisons d certains collaborateurs et directions ? Enquête à suivre