Accueil | Luxembourg | La Fondation Autisme cherche des bénévoles

La Fondation Autisme cherche des bénévoles


Les accompagnateurs bénévoles seront mobilisés à l’occasion des vacances de Pâques pour encadrer des enfants et adolescents.

La Fondation Autisme Luxembourg est activement à la recherche d’accompagnateurs bénévoles pour les prochaines colonies de vacances qui se dérouleront en avril. Ces colonies sont importantes pour les familles et représentent une réelle opportunité de répit pour celles-ci. Les bénévoles travailleront entre cinq et six jours durant les congés de Pâques. Ils encadreront des enfants ou des jeunes. Les personnes intéressées doivent s’inscrire sur www.fal.lu/formulaire-benevole/. Les indemnités sont de 25 euros par jour.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.


3 plusieurs commentaires

  1. 6 jours, c est court pour approcher un autiste. Cela reflete l intelligence de la proposition. A luxembourg, c est certainement different.

  2. Exactement ! Ma fille a travaillé un court moment là, une 🐷……

  3. Attention aux pédophiles ! … si ils veulent du personnel ils doivent cesser d enrichir leurs poches et embaucher du personnel pour accompagner les personnes attentes d autisme, c est un travail lourd , il faut former les gens .. où va réellement l argent des subventions et dons , dans le mobilier design ? Voitures suv et belles maisons d certains collaborateurs et directions ? Enquête à suivre